Service après-vente

Service après-vente

Notre SAV est assuré par une équipe d’ingénieurs et techniciens qui individuellement et ensemble possèdent l’expertise nécessaire pour couvrir tous les domaines techniques associés à nos machines.

Points clefs

  • Dépanner les sous ensembles conçus par PLASSYS
  • Dépanner également la plupart des composants produits par nos fournisseurs et intégrés par PLASSYS de sorte que le temps et le coût de réparation sont très appréciés par nos clients
  • Une philosophie de réparer le composant défectueux plutôt que de le remplacer systématiquement
  • Stock de composants les plus courants afin de minimiser les temps d’arrêt machine
  • Maintenance à distance pour les machine informatisées
  • Hotline pour le support client
  • Des contrats de maintenance et des extensions de garanties
  • Temps de réponse dans le monde entier 48 heures

Critères pris en compte dès la phase de conception

  • Le remplacement des consommables et le diagnostic de premier niveau doivent pouvoir être effectués par un opérateur sans formation spécifique.
  • Le dépannage de premier niveau doit pouvoir être effectué par un opérateur sans formation spécifique avec des outils simples et avec le support de la hotline PLASSYS.