Service après-vente
Notre SAV est assuré par une équipe d’ingénieurs et techniciens qui individuellement et ensemble possèdent l’expertise nécessaire pour couvrir tous les domaines techniques associés à nos machines.
Points clefs
- Dépanner les sous ensembles conçus par PLASSYS
- Dépanner également la plupart des composants produits par nos fournisseurs et intégrés par PLASSYS de sorte que le temps et le coût de réparation sont très appréciés par nos clients
- Une philosophie de réparer le composant défectueux plutôt que de le remplacer systématiquement
- Stock de composants les plus courants afin de minimiser les temps d’arrêt machine
- Maintenance à distance pour les machine informatisées
- Hotline pour le support client
- Des contrats de maintenance et des extensions de garanties
- Délai de réponse dans le monde entier: <72 heures
Critères pris en compte dès la phase de conception
- Le remplacement des consommables et le diagnostic de premier niveau doivent pouvoir être effectués par un opérateur sans formation spécifique.
- Le dépannage de premier niveau doit pouvoir être effectué par un opérateur sans formation spécifique avec des outils simples et avec le support de la hotline PLASSYS.