batiment

Nom : BESTEK
Forme juridique : Société Anonyme Simplifiée
Capital : 198 900 €
Création : 1987
Immatriculation : R.C. Evry
SIRET : 412 341 893 00011
Adresse : 14 rue de la gare – 91630 Marolles-en-Hurepoix – France
Téléphone : (33) 01 64 56 20 00
Télécopie : (33) 01 64 56 10 03
Email : client@plassys.com
TVA intracommunautaire : FR 17 412 341 893

Historique

PLASSYS, Société Française créée en 1987 a pour activité principale la conception et la fabrication d’équipements pour le dépôt et la gravure des couches minces. La performance des machines et l’expertise de PLASSYS sont largement reconnues depuis plus de 25 ans dans  les centres de recherche publics et privés les plus prestigieux.

La société met aussi ses compétences, la qualité de son support  process et applicatif  au service des applications industrielles dans le domaine des petites machines de production.  Elle réalise, notamment, des systèmes de production dans le domaine des couches tribologiques, dépôt de DLC et de diamant par PECVD.

Les lignes de produits de PLASSYS correspondent aux techniques d’évaporation sous vide, de pulvérisation cathodique, de gravure par plasma, d’usinage ionique et d’assistance ionique.

Les domaines d’application des machines PLASSYS sont ceux rencontrés en technologie des semi-conducteurs, des supraconducteurs, des capteurs, des couches tribologiques, des couches optiques, entre autres.

PLASSYS fournit dans le monde entier aux laboratoires de recherche, universités, centres de recherche des entreprises ainsi qu’aux usines de fabrication des solutions originales et créatives sous vide poussé ou sous ultra vide pour des dépôts innovants de matériaux en couche mince.
PLASSYS est désormais présent dans la communauté internationale de recherche avec plus de 50% des ventes à l’exportation (Japon, Etats-Unis, Russie, Chine, Inde …)

Cette croissance s’accompagne de collaboration avec des structures locales de vente et de service auprès de nos utilisateurs finaux.

Les machines PLASSYS sont conçues selon les spécifications définies avec nos clients en respectant nos règles de qualité pour le vide, le magnétisme, les contraintes de mécanique, de haute T°, de la ​​RF, des plasmas, etc.
Chaque système est entièrement testé dans nos locaux avant la livraison (performances fonctionnelles de la machine et caractérisation des dépôts).